Brokers

trader-en-ligne-brokers

Le trade en ligne attire de plus en plus de particulier

Débutant ou professionnel, ils sont de plus en plus nombreux à succomber aux trades en ligne. De nombreux institutions financières proposent l’ouverture de comptes titres ou PEA vous permettant de commencer votre activité. Alors qui sont ces institutions, et comment effectuer son choix ? A l’instar des banques en ligne, les brokers en ligne proposent des tarifs plus attractifs que les agences traditionnelles, même si soumis à la même réglementation. Le choix du broker se fera principalement, en fonction de votre profil, et de vos attentes.

Tout trader a donc besoin d’un broker

Un nouveau type de broker ont fait leur apparition. les brokers dits «de banque», qui offrent plus de souplesse que les banques traditionnelles, parmi eux, on peut nommer BforBank, Bink.fr, Boursorama, ING, ou encore Monabanq. Certaines de ces banques ont fait le choix de se spécialiser dans la Bourse en ligne, ce qui est le cas de Easy Bourse, Bourse Direct, Idealing.com.

Une autre catégorie de broker, comprenant les brokers forex, les brokers CFD, les brokers futures, et autres brokers. Il s’agit d’intermédiaires donnant la possibilité aux internautes de trader sur différentes classes d’actifs, d’utiliser des comptes de démonstration, et d’ouvrir des comptes de trading sans frais.

Avant de prendre votre décision, n’hésitez pas à consulter nos pages dédiées à chaque broker. Vous y retrouverez toutes les informations utiles pour prendre votre décision, ainsi que l’avis d’autres internautes.