Le crédit immobilier de ING Direct

ING Direct propose un prêt immobilier avec un taux compétitif de 1.68% sur 15 ans.

Ce crédit qui est complètement transférable

Si, durant l’étendu de votre emprunt, vous achetez ou vous revendez un bien, vous avez la possibilité de transférer votre capital restant dû sur votre nouveau projet. Actuellement les taux sont particulièrement bas et cette possibilité est très intéressante en cas de remontée de ces derniers dans les prochaines années.

Modularité de votre prêt

Lors d’une recherche d’un crédit immobilier, on aura tendance à rechercher le taux le plus faible. Or il ne faut pas laisser de côté les différentes options d’un crédit. La modularité est une de ces options clés qui vous permettra d’adapter vos remboursement en cas d’une naissance par exemple.

Domiciliez vos revenus pour des économies supplémentaires

La domiciliation des revenus est souvent obligatoire pour de nombreuses banques. ING Direct offre en bonus -0.10% de réduction sur votre taux initial si vous décidez d’envoyer tous vos salaires chez elle.

Un crédit lié à un compte courant exceptionnel

En ouvrant un compte bancaire chez ING Direct, votre crédit immo sera accompagné notamment d’une carte mastercard gold gratuite.

Garantie financière

ING Direct propose une garantie avec le Crédit Logement. La garantie du Crédit Logement propose une couverture financière en cas de défaillance de l’emprunteur. A la différence de l’hypothèque, cette garantie ne porte pas sur les biens du débiteur emprunteur.

Partager
Facebook
Google +